Réserver
Actualités

Témoignages

Cette page est la vôtre, anciens, actuels ou futurs amateurs de Massage.

Partagez vos émotions, votre expérience lors d'un cours pour apprendre à masser ou ce que vous avez ressenti en vous faisant masser et retrouvez aussi les commentaires laissés par les autres après un atelier, une formation, un cycle parents-bébés ou un massage.

Merci à ceux qui ont laissé leur contribution, bonne lecture à vous qui les découvrez.

Au plaisir de nouveaux partages.

atelier massage extérieur paris

Une belle surprise!

J'ai été agréablement surprise par le cours que prodigue Yannicke; Que de bienveillance, de zen-attitude, pas de pression, juste... être là, écouter et faire de son mieux en pratique. Ce qui n'est pas évident pour une 1ère fois mais avec les conseils des 2 masseuses professionnelles, on se sent tout de suite en confiance et bien guidée! c'est ce que j'ai ressenti en tous cas et je vais de ce pas m'inscrire pour un 2ème atelier ;-) Merci à vous 2.

Envoyé par Niteule le 07 Février 2021

La chance d'avoir participé aux ateliers

Je souhaitais vous remercier Yannicke car j ai mis en pratique ce que j avais appris en participant à qqes ateliers de massage. Ma maman a été subitement admise en réanimation en février et après être sortie de son coma, j ai pu partager ce que vous m avez enseigné. Chaque jour, je lui massais les pieds et les mains afin de la soulager et lui prodiguer des soins de confort. Avant celà, je n avais pas eu de contact de la sorte avec elle. C est la première fois que je touchais ma mère afin de la " reconnaître " en tant que telle. Le toucher ne faisait pas partie de notre façon d interagir. Oh évidemment, nous partagions d autres belles choses. Mais pudiquement. Je pensais à vous et au bien que m avait procuré les ateliers. La reconnaissance de l'" Autre", la bienveillance, le partage .. Ma maman..s en est allée le 10 mars .j ai senti que mes massages l avaient apaisée. Je ne sais pas si j aurais eu la même aisance si je n avais pas eu la chance de pouvoir participer à vos ateliers Merci

Envoyé par Sophie Q. le 23 Août 2020

J'adore !

Depuis 08/2010, je participe aux ateliers de Yannicke. J'adore. Participants tous impliqués et bienveillants. Formatrice idéale pour une reconversion professionnelle, j estime. J oubliais : y aller tous les ans même pour de la révision car de nouveaux mouvements riches et enveloppants, à chaque atelier, seront à découvrir. C est la force de Yannicke.

Envoyé par Laporte le 04 Avril 2019

Excellente pédagogie

Une excellente pédagogie, alternance de démonstrations et de mise en pratique, le tout dans une ambiance décontractée. Merci beaucoup à Yannicke pour son savoir-faire.

Envoyé par Vincent P. le 11 Décembre 2018

Essayez les ateliers !

Par hasard, j'ai découvert zemassage par Google.Je me suis inscrit à un atelier, puis un autre et finalement je suis parti pour un long parcours d'apprentissage Yannicke est généreuse, pédagogue et disponible; son assistante Mélanie est à son image , bienveillante et professionnelle. Les éléments de base tels que , par exemple, la posture, la respiration, les mouvements, sont sans cesse rappelés; les conseils prodigués vous font progresser et évoluer avec un plaisir partagé Merci à toutes les deux pour ce partage...Alors, si vous êtes tentés, essayez un atelier...

Envoyé par Yves C. le 04 Février 2018

Très enrichissant !

Les ateliers de yannicke sont très enrichissants. Elle est très pédagogue,généreuse dans ses conseils et à l'écoute des participants. Sa bienveillance est réelle autant dans l'apprentissage des bonnes postures de massage que dans l'accueil et la prise en charge du massé. Je conseil vivement ses ateliers et formation, aux débutants comme au personne voulant approfondir leur pratique du massage. Merci yannicke.

Envoyé par Anaïk 02. janvier 2017 le 02 Janvier 2017

Ecrire un message

Merci de nous indiquer les numéros des bons cadeaux que vous souhaitez utiliser.
Une fois que tous ceux que vous voulez sont renseignés, cliquez simplement sur le bouton Valider.

Votre bon cadeau N°1 :

Suivre Zemassage

Newsletter

Se désinscrire