Le perfectionnement

pour affiner votre technique

Le MODULE 3
accessible aux personnes ayant validé les 2 premiers modules

 1 stage "Anato-physio." de 4 jours (7h/j)
+
1 stage pratique de 5 jours (7h/j)

+
1 cours particuliers d'1h30
+
La validation 2h30

 

Stage Anato-Physiologie

WE 1 : Aborder le corps d'un point de vue anatomique avec une kinésithérapeute, théorie et pratique palpatoire.

WE 2 : S'ouvrir à d'autres approches, ayurvéda,  fasciathérapie, énergétique et médecine trafitionnelle chinoise. Énergies, fluides, tensions, où les connaissances, se rejoignent-elles ?  4 professionnels viennent partager leurs savoirs et leurs croyances.
 

Stage pratique

Cinq jours pour consolider ses compétences à offrir un massage adapté aux besoins du massé en termes de profondeur et de rythme en un temps imparti.
Un stage pour travailler les nouvelles acquisitions du stage "anato-physio", pour aller toujours vers une meilleure pratique pour le massé et pour soi. Lorsque ce stage est proposé en résidentiel, il faudra ajouter 60 € pour l'hébergement + les repas qui sont préparés en commun, compter environ 30€.

 

Cours particulier

Un cours particulier de suivi est à prendre après chaque stage pour être accompagné de façon personnalisée. 
Nous travaillons des axes d'amélioration individualisés et répondons aux questions émergeantes de votre pratique entre les sessions.

Validation

La validation du dernier module se fait en petit groupe, l'occasion de retrouver aussi les personnes rencontrées durant la formation.
Sont prévus : l'étude des formulaires des 10 derniers massés-testeurs, un massage d'1h sur une formatrice, un temps de discussion sur la progression, la remise du bilan d'évaluation et de l'attestation de validation de Module 3. Pour obtenir la certification, il faut avoir suivi le stage "Bien se lancer". 

Merci de nous indiquer les numéros des bons cadeaux que vous souhaitez utiliser.
Une fois que tous ceux que vous voulez sont renseignés, cliquez simplement sur le bouton Valider.

Votre bon cadeau N°1 :

Suivre Zemassage

Newsletter

Se désinscrire